Retour

LE CONSERVATEUR

Modifier mes informations

Historique

Le Conservateur, fondé en 1844, a eu pour première ambition de moderniser le système tontinier imaginé par Lorenzo Tonti sous Louis XIV. Devant son succès, Le Conservateur a créé, en 1976, Les Assurances Mutuelles Le Conservateur, assurance-vie à forme mutuelle. En 1988, l'inauguration d'un établissement financier régi par la loi bancaire est venue compléter l'offre patrimoniale du Groupe, avec la diffusion de ses produits financiers. Aujourd'hui, Le Conservateur donne de la valeur au temps en accompagnant ses sociétaires dans la gestion de leur patrimoine.

Activités

Le Conservateur propose une gamme de placements financiers, assurance-vie, prévoyance, épargne-retraite, contrat de capitalisation, immobilier d'investissement, solutions entreprises et une réponse patrimoniale très singulière sur laquelle il a bâti sa réputation et son développement : la Tontine. Avec 200 000 sociétaires, plus de 8 milliards d'euros d'actifs gérés et un réseau de plus de 600 agents sur toute la France, Le Conservateur est aujourd'hui un acteur référent du marché français. Par notre approche d'Architecte du Patrimoine, nous donnons de la valeur au temps.

Opportunités

Conseil en Patrimoine H/F, Statut Agent Général d'Assurance - Indépendant.

Prenez les commandes de l'aventure pour changer votre trajectoire professionnelle. Nous rejoindre, c'est construire, développer, pérenniser votre portefeuille de clientèle (Particulier, Professionnel, Dirigeant ou Chef d'entreprise) sur le secteur passionnant de la gestion patrimoniale. Votre expérience et empathie, vos compétences commerciales et d'entreprendre librement, seront décuplées et vous permettront de valoriser votre propre patrimoine professionnel. Formé et accompagné, vous ne serez jamais seul pour réussir.