Retour

EFS

Modifier mes informations

Historique

Créé en 2000, l’Etablissement français du sang est l'opérateur civil unique de la transfusion sanguine en France. Sa principale mission est d’assurer l’autosuffisance nationale en produits sanguins labiles (PSL) tout en garantissant la sécurité de la chaîne transfusionnelle. Présent sur l’ensemble du territoire - métropole et DOM -  l’EFS compte 10 000 collaborateurs, majoritairement des salariés de droit privé portant des valeurs d’efficience, de respect, de service public et d’excellence. 

Activités

Choisir l’EFS c’est concourir à l’excellence du service public transfusionnel français, c’est aussi rejoindre un environnement de travail collaboratif, des équipes engagées auprès d’un écosystème unique de donneurs, de patients, associations, entreprises partenaires et de la communauté médicale et scientifique.

Travailler à l’EFS, c’est faire vivre un acte citoyen porteur de sens, le don de sang. C’est aussi l’opportunité de développer ses compétences et d’évoluer dans un environnement multi sites aux opportunités variées. 

Opportunités

Dans un monde qui bouge, l’EFS ne cesse de se réinventer. Venez partager votre talent avec nous ! Des opportunités sont à pourvoir au siège national de Saint-Denis (93) et dans ses 13 établissements régionaux (ETS) dont l’ETS IDF. Nous recrutons des profils variés au sein des filières support et médico-technique (F/H) :

Acheteurs / Médecins de prélèvement / Chargés d’études juridiques / Infirmiers / Chefs de projets immobiliers / Techniciens de laboratoire / Data managers / Assistants logistiques

Découvrez l’ensemble de nos offres sur https://efsrecrute.fr/