Retour

CNAM

Modifier mes informations

Historique

L’Assurance maladie, grande entreprise de service public, protège et assure la santé de 4 personnes sur 5 en France. Son siège, la Caisse nationale de l’assurance maladie (Cnam), s’appuie sur les compétences de ses 2 250 collaborateurs – dont près de la moitié dans le domaine informatique – répartis sur l’ensemble du territoire (Paris, Angers, Bordeaux, Dijon, Evreux, Grenoble, Lyon, Nantes, Rennes, Troyes, Valenciennes…).

Activités

Rejoindre le SI de l'Assurance-Maladie c'est participer à la performance et la qualité d'un système d'information de tout premier plan en France voire en Europe : une capacité de stockage des données de plus de 500 To, 1er opérateur européen en volume de données, mise en place d'une filière Digitale, de la haute disponibilité.

Opportunités

1) La DSI recrute un ARCHITECTE DU SI FONCTIONNEL

2) La DSI recrute un SOUS-DIRECTEUR MANAGER COORDONNATEUR, Responsable de la PRODUCTION.

3) La Direction de l'offre de soins recherche un STATISTICIEN pour piloter l'étude et du suivi de l'évolution  des pratiques et des dépenses liées aux actes médicaux 

La richesse de nos missions offre une grande diversité de métiers : en informatique (MOE/MOA), en statistique, en droit, en économie de la santé, en contrôle interne, en accompagnement du changement.