Retour

CHICAGO PNEUMATIC-DESOUTTER

Modifier mes informations
Chiffre d'affaires : 9 milliards de CA (Atlas Copco - 2017)
Salariés dans le groupe : 34 000 dont 315 au siège de la Division CP (France - 44)

Historique

La société CP Georges Renault est implantée dans la région de Nantes depuis 1920. En 1988, l’entreprise rejoint le groupe Atlas Copco, groupe international suédois, présent dans plus de 180 pays et qui emploie aujourd’hui 34 000 personnes dans le monde. Deux ans plus tard, le groupe intègre la marque Desoutter puis, en 2001, l’entreprise devient le siège social et le « Technocentre » de la Division Chicago Pneumatic, filiale industrielle du groupe Atlas Copco. Nous concevons, fabriquons et commercialisons des outils à usage industriel de haute qualité dans un contexte international.

Activités

Atlas Copco affirme son leadership avec des produits et services innovants dans plusieurs domaines d'activités : compresseurs, solutions sous vide, outils électriques et pneumatiques, systèmes d’assemblage. A travers nos marques Chicago Pneumatic et Desoutter, nous offrons des outils de haute technologie (Clés à chocs pneumatiques, systèmes électriques d’assemblage, etc.) ainsi que des solutions personnalisées qui permettent à nos clients gains de productivité, optimisation des coûts et une meilleure rentabilité. Nous travaillons pour l’industrie automobile, aéronautique et générale.

Opportunités

Notre Groupe est innovant, international et présente de nombreuses opportunités de carrières, dans les métiers suivants :

- R&D : des ingénieurs mécaniques, hardware et software, systèmes embarqués, support produits

- Marketing : des chefs de produits internationaux

- Ventes : des ingénieurs d’affaires

- Fonctions supports : achat, logistique, industrialisation, chefs de projets

En nous rejoignant, vous contribuez au développement de nos valeurs « Topflight », en vous montrant ouvert(e) aux idées et expériences nouvelles, agile, interactif, proactif et orienté(e) résultat.