Retour

LGS / IBM CENTRE D'INNOVATION CLIENT

Modifier mes informations

Historique

Fondée en 1979, Société Conseil Groupe LGS a connu des succès continus et un développement impressionnant durant les années 80 et 90 en servant des clients sur l’ensemble du territoire canadien. Ces performances hors du commun ont amené IBM à acquérir LGS en février 2000. LGS est devenue, avec les années, un chef de file au Canada en tant que firme-conseil en technologies de l’information et en consultation en gestion. Au cours des 35 dernières années, nous nous sommes démarqués à maintes reprises en tant qu’experts en services-conseils stratégiques dans les technologies de l’information.

Activités

CIC Montréal est un Centre d’innovation client d’IBM, qui est exploité par LGS, une filiale à part entière d’IBM. Ce centre offre des services en développement et en support applicatif aux organisations privées et publiques canadiennes. Axé sur l’innovation, CIC Montréal emploie un grand nombre de jeunes professionnels qui sont supervisés et parrainés par des employés plus expérimentés. Il se caractérise par sa capacité d’offrir simultanément des projets d’envergure, des défis professionnels très stimulants, un environnement favorisant l’apprentissage continu.

Opportunités

LGS dispose d’une équipe de plus de 1000 experts pour réaliser ses mandats. Ces conseillers permettent à LGS d’offrir une gamme complète de services en technologies de l’information et en conseils de gestion.

CIC Montréal a ouvert ses portes en 2016 et compte déjà plus d’une cinquantaine d’employés. Son objectif est de créer 500 emplois en 5 ans dont la moitié sera composée de récents diplômés universitaires et de jeunes professionnels ayant moins de 2 ans d’expérience.

Télécharger la plaquette commerciale