Retour

LIDL

Modifier mes informations

Historique

LIDL s’est implanté en France en 1988 et a connu une expansion très rapide avec un rythme constant de 80 nouvelles ouvertures de magasins par an. 


LIDL France c’est aujourd’hui 30 000 collaborateurs, plus de 1500 magasins, 25 Directions Régionales et un siège social sur deux sites : un Centre des services administratifs à Strasbourg qui regroupe toutes les fonctions supports et un Centre des services opérationnels à Rungis qui regroupe toutes les fonctions supports opérationnelles.

Activités

En 2012, LIDL a opéré un virage stratégique sans précédent en sortant du hard-discount et en repositionnant son concept commercial : rénovation des magasins, élargissement de l’offre de produit, modernisation des packagings et du merchandising en magasin ; un vrai challenge ! 


Aujourd’hui, LIDL s’est imposé comme un acteur incontournable de la grande distribution française : nous avons augmenté nos parts de marché, nous avons su gagner la confiance de nouveaux clients et avons été élu « Meilleure chaîne de magasins » depuis 5 années consécutives.

Opportunités

  • Profils Employés en magasin : BEP/CAP à BAC, tous niveaux d’expérience (débutant à confirmé).


  • Profils Managers de magasin : Bac +2/3 généraliste (Gestion, Management, Commerce) ou spécialisé en Grande Distribution (MUC, DISTECH, DISTRISUP)

  • Profils Cadres et Responsables des ventes secteur : Bac +5 école de commerce ou d’ingénieur, master.

Nous proposons des stages d’une durée minimale de 6 mois ainsi que des contrats d’alternance, sur le terrain ou au sein de nos fonctions supports. Nos offres sont disponibles sur notre site www.emplois.lidl.fr.