RETOUR

LES ECHOS


Description

Les Echos, média français de référence, couvre toute l’actualité générale, de l’économie et des entreprises avec une attention constante portée à l’exhaustivité et à la qualité.

Quel que soit le support utilisé, le quotidien Les Echos offre à son lectorat fiabilité, précision et innovation et l’ensemble des clés de lecture nécessaires à la prise de décision. Pour tous ceux qui veulent aller encore plus vite à l’essentiel, Les Echos se décline sur tous les formats numériques, sur son site Internet, les réseaux sociaux ainsi que sur les tablettes et smartphones, avec une application innovante Les Echos/Live.

Aujourd’hui, Les Echos est une marque forte.

7,2 millions de lecteurs, internautes et mobinautes s’informent tous les jours avec la marque Les Echos (Source : Audipresse ONE Global T4 2014, brand global 30 jours).

La diffusion du quotidien est la plus forte depuis 10 ans avec 124 422 exemplaires (Source : OJD DFP DSH 2013/2014 • Evolution depuis 2003/2004).

La plateforme numérique LesEchos.fr, qui a été le 1er en France à adopter le principe d’un paywall dès octobre 2012, est le 1er site d’informations et d’actualités financières, avec une audience de 4,3 millions de visiteurs uniques en octobre (Source : Médiamétrie Nielsen Net Ratings, octobre 2014).

Tous les jours, une rédaction sans équivalent en France de 180 journalistes économiques, appuyée par un réseau exceptionnel de correspondants dans les régions et à l’étranger, rend compte des événements du monde des affaires en France et dans le monde, analyse, décrypte et donne la parole à tous ceux qui font et vivent l’économie.